2009/02/06

Nova

Nova
Sorciere Matriarche
lvl 82

Capacites : Nova + Bouclier d'energie + Telekinesis + Teleport + Storm

Ouais, vous l'aurez devine c'est une sorciere Bourrine a 95%
pour resumer c'est simple 2 points importants :
C'est une Pompe a Mana innegalable (50 mana/nova)
Les niveaux de difficulte Nomal et Nightmare ont ete des promenades de sante aucun monstre ne tenais face aux Novas. Le niveau Hell a ete un peu plus delicat, mais les monstres tombaient aussi comme des mouches.

Le plus dur a ete d'equilibrer la puissance de Nova et du bouclier qui etait le plus Important, mais apres que celui ci fut maximise Nova a pu devenir imcroyablement puisssant et par la meme occasion je me suis retrouve avec une capacite eclair tout a fait acceptable en Hell pour seulement 1 point.
Apres les monstres immunise ou envoutement Electrique c'est tres tres delicat a affronter surtout certains qui ne rigolent pas. ^^

Voila, je prefere jouer des sorcieres mono element car c'est beaucoup plus plaisant a jouer bien que des fois c'est un peu dur. Nova a ete l'une des plus amusante mais aussi une des plus desagrable a jouer trop puissante, il fallais que je laisse mon petit frere s'amuser un peu donc a ces moments la je la faisait se battre a l'epee :) (avec son bouclier d'energie elle etait intouchable.)
La prochaine fois je parlerai de mon heroine de Diablo 2 HuoLala, certains la connaissent j'ai tue et chasse quelques PK sur Battle.net avec (mais je l'ai refaire en local car battle.net c'est nul yen a que pour eux).

1 comment:

Anonymous said...

Coucou Sebo!!
Heu... S'il te plait???
Si tu as le temps, est-ce que tu pourras changer mon lien de blog, et mettre celui en facebook à la place, parce que, mine de rien, il commence à ressembler à quelque chose maintenant(Je suis désolée si je change de blog comme de petite culotte, je sais bien que normalement on dit chemise, mais moi je porte pas de chemise^^)
Et aussi, quand tu auras scanné mon dessin, pourrais-tu me l'envoyer en version numérique, afin que je puisse le poster avec mes autres dessins.
Heuuu.... je crois que c'est tout, voilà,
bisous++