2009/01/30

Oyuki -Amazone Shotgun-

Oyuki
Amazone Championne
lvl 79

capacite : Multiple Shot
equipement : Crossbow "Buriza-Do Kyanon"

Nomme d'apres la reine de Neptune dans Urusei Yatsura, je voulais initialement lui mettre la capacite fleche de glace mais avec le burika multiple shot fait l'effet d'un veritable shotgun ca nettoire des rangees d'adversaires en 2 temps 3 mouvements sur de tres tres grands angles, sans que les monstres puissent s'approcher. je lui ai donc donne le sobriquet d' "unite speciale d'intervention des marines" voila, c'est a cette epoque que mon petit frere a arrete de jouer a Diablo 2... pas parce que Oyuki fesait mal mais parce qu'il voulais plus c'est tout. :p

Pour etre franc, c'est parce que j'ai trouve le Burika que je me suis dis que ca serai sympa de l'utiliser sinon j'aurais pas eu l'idee de faire une amazone crossbow, j'avais deja essaye avec un arc mais ca m'avais pas plu, bref pour moi, la construction de personnages amazones s'arrete la.

No comments: