2009/02/11

GoMule - Diablo 2 LOD Mule app

L'annee derniere j'ai pas mal joue sur Diablo 2 et fort c'est de constater qu'a force de trouver des Titan's revenge et des Stone of Jordan, il fallais bien que je les range quelque pars, et comme il n'y a pas ATMA sur mac j'ai du chercher un autre soft de muling. bref apres beaucoup de recherches j'eu trouve GoMule sur source forge (la ou j'aurais du commencer).

Gomule est vraiment un super soft, la prise en charge des objet est a premiere vue bizzare mais elle est tres interessante et pratique. Il lis les stashes genere par Atma, et peu meme en creer. comme dans le jeu les stats des ojbets sont affiche dans une fenetre quand ont pointe sur l'objet en question.
Il est en Java ce qui permet de le lancer sur Windows, linux et mac sans probleme.
Le seul reproche que j'ai a faire a ce soft c'est qu'il est lourd (en java) pour le CPU du Mac PowerPc, mais bon, il fait ce qu'il a a faire et il le fait bien, alors ce n'est pas bien grave.

J'ai eu droit a un plantage qui ma fait perdre un beau baton de bataille avec +2 a eclair en serie, mais bon c'est pas tres grave, depuis il n'a pas plante, ce qui est Tres bien pour un soft en beta.

Dans le meme projet il y a un drop calculator.
deux Run Counter, c'est des chronometres pour faire des statistiques sur les baal-run et autres (je pense).
et enfin, CRM, un mod pour colorer les Runes du jeu. (je ne commenterais pas ce dernier car je ne l'ai pas teste.)

NB : A propos des 3 cles de la quete 1.11, ATMA crash si on les mules, je me sais pas ce qu'il en est pour GoMule, je testerai un de ces 4 lorsque je rejouerai. (a suivre sur ce meme post update qui sais quand..?)


Links:
GoMule -Sourceoforge Page
download GoMule R0.22
ATMA (win32 app)

Thank you guys for these useful softs ;)

No comments: