2009/02/13

火辣辣 - Huolala sorciere Hydres -

火辣辣 (HuoLala)
Sorciere Matriarche

Capacites : Hydre + Boule de Feu. MAX
equipement : Tal Rasha + Stone of Jordan (a force de chercher des Berserker Axe et des SOJ ont trouve beaucoup d'objets interessants comme des sets)

Comme son nom le laisse imaginer c'est une chaudasse :D il y a peu de monstres qui peuvent tenir face a elle et quand c'est le cas il y a toujours le mercenaire de luth golein. Comme je l'ai precedement dit j'ai tue quelques PK sur b.net, bien que j'en ai pas fait mon sport, car a l'epoque je cherchais Trang'Oul. C'est aussi avec elle que j'ai trouve ma premiere Pierre de Jordanie (YEAH !!)
Je l'ai refaite en local car battle.net ma enerve a cause des 3 mois de delai des personages, le temps de latence pourri a souhait et que les mots runiques ou Uber Diablo n'apparaissent que la bas. bon calmons nous, j'espere que sur le prochain patch ils autoriseront tous les mots runiques en local au moins et ils seraient vraiment sympas si Uber Didi ou la quete 1.11 etait accessible en local... on peu toujours rever...

Sinon mon choix des Hydres compare au mur de feu a ete sage et plaisant car c'est beaucoup moins frustrant ont peu s'occuper d'autre chose comme viser les monstres avec des boules de feu ou ramasser des objets par exemple :)

Je l'aime.

et j'ai pas grand chose a dire en plus.

No comments: