2009/02/20

Dolph

Dolph
Barbare Patriarch
lvl 84

Capacite : Berserk
Equipement : "Beast Berserker Axe" (parce que j'aime les haches) et l'armure complete du Roi Immortel (juste l'armure pas la masse.)

Bon pour la 3em et derniere fois je parle d'un personnage super puissant, pour ne rien cacher aucun monstres en HELL n'arrive a l'effleurer, alors si il est si fort que ca quel interet ca a de jouer avec lui ? Ben c'est simple pour une fois je peu acceder a certains niveaux comme le bourbier, les egouts de Kurast, le sanctuaire du chaos et que je peu m'y amuser la bas.

Mais le plus grand plaisir que j'ai avec ce personnage c'est de jouer avec les chevaliers d'oblivion, car ils lui sont completement innofensifs. YEAHHHH !

Je l'ai momme ainsi car ce nom m'inspire force courage et honneur. apres tout Dolph Lungren a joue dans les maitres de l'univers.

Wala wala c'etait Dolph le Barbare Berserk qui reduit en bouillie tous les monstres de Diablo 2

No comments: