2010/07/30

Le rhum manquant !!!

cela fait bien deux mois que je voulais faire ca et puis de fils en aiguilles, j'ai decide de ne pas le faire en strip comic mais dans une formule un peu speciale pour tester un truc secret.... bref voila une histoire veridique ;)


  Ti t'aurai pas vu ma bouteille de rhum pour les crepes ? Patou
Seb Ouaip mam' elle est dans ma chambre.  
  tu peu me la rammener sil te plait ? Patou
Seb ouais.  
  Mais elle est vide ! Je l'ai achete hier. Ta tout bu ? Patou
Seb Ouais, tu sais je me met dans la peau d'un pirate pour la BD avec Sevy.  
  ... Patou




English Verison :



The Missing Rhum Bottle.

  Ti did you see my rhum bottle for the pancakes ? Patou
Seb Yep mam' it's in my room.  
  Can you bring me back please ? Patou
Seb Yep.  
  But it's empty ! I bought it yesterday. You've drunk it all ? Patou
Seb Yep, You know I'm put in the shoes of a sea pirate, for the comic book with Sevy.  
  ... Patou

1 comment:

sevy said...

OUAAAIIIHHH du Rhummmmm!!!!^____^ JE comprend Ryuu!!