2010/07/30

Generation Polansky — Episode 1

Tout commenca la semaine derniere quand je pris le chemin de la recherche d'urgence d'appart car le proprio qui nous avaient promis un appart s'est desiste...
Bref, je recois sur mon repondeur un message pour le moins etrange, une voie suggerrant celle d'une jeune fille (genre dans les 16ans), une certaine Alicia* me disant qu'elle aimerai bien me rencontrer pour en savoir plus sur moi et qu'elle m'aimes. Je me suis sentis assez flatte qu'un vieux monsieur mal rase comme moi ai encore de quoi emoustiller une fille pour qu'elle rapelle 3 fois en oubliant les deux premieres fois de laisser un numero ou je puisse la rappeller.

Etant tres intrigue j'appelle ce numero, mais je tombe sur une dame qui semble ne pas connaitre la personne.

Mais j'en viens a me poser cette question, qui c'est cette fille ? Comment connait elle mon nom ? Et surtout ou a telle eu mon numero ?

Je suis pas sur face-bouc, sur twitter j'ai rien donne, seul sur viadeo et sur ma page google invisible il y a mon numero mais je doute qu'une damoiselle ai connaissance de viadeo ou soit meme capable de baiser une url non publie comme ca. J'en viens a me dire que c'est une de mes connaissances qui ai donne mon numero... mais si cela avais ete le cas elle en aurai fait mention dans son coup de telephone. Dans cette idee la, mes Collegues de bureau quand j'avas un boulot ? Meme pas je connaissais le nom de leurs gamines ;) et j'en connaissais aucune sous ce nom.

Mon numero date du college, je ne me souviens pas avoir tagge :
"Pour passer un bon moment appellez 'mon numero de telephone' "
sur les murs des toiletes de Leon Blum, V.Hugo (quoi que ...), ou encore Bayard (surtout pas).
J'ai cherche mon nom sur les pages blanches, jaunes, google mais rien du tout a pars mon profil linked in meme pas fini...


N'ayant aucun lien de parente avec Sherlock Holmes, je pense que l'affaire s'arrete la, je fait ecouter le message a Benny qui me rapelle qu'il y a une option sur les repondeurs pour appeler le numero appellant qui a laisse le message sur le dit repondeur (complique ces affaires de repondeurs). Le soir meme j'utilise l'option magique mais tombes sur un repondeur, et c'est bien la seconde fois que je suis tente de laisser un message sur un repondeur tellement je suis curieux.



Maintenant j'attends si elle me rapelle... ou peu etre que je l'appellerai encore.

Alicia* : Non c'est pas la voix de Mimiko, ca aurai ete trop surrealiste !! et puis j'aurais reconnu sa voix.

No comments: