2010/05/01

Last.fm suite

La derniere fois que j'ai essaye last.fm j'etais assez mecontent qu'il n'y ai un soft bien bidon a l'utilisation, mais j'ai trouve un petit script perl pour c*mus qui permet de publier sur last.fm ou libre.fm ... je me suis dis bon allez ont vas re-tester...

J'aime bien retester, je change rarement d'avis, mais ca arrives, eg. opera (il y a fort longtemps), ubuntu (ben oui au debut c'etait pas mal du tout cette distrib), py2app, ou meme l'exellent butler (a l'epoque j'etais un noob OSX j'avais le dock remplis a ne plus pouvoir voir les icones)

Pour le moment mouais ... je crois me souvenir que mon principal argument la derniere fois c'etait le peu de justitude des tags des artistes/albums et surtout des erreures ENORMES sur les artistes chinois. resultat la moitie de ce que j'ecoute ne se publie pas sur ma lib last.fm...
(je rappelle que TOUS mes tag id3v2 sont en codage utf-8, je me fait chier a tout re-ecrire les tags apres avoir rippe mes cds, car cddb ou musicbrainz ont une database completement pourrie avec des tag completement a l'ouest voir innutiles... )
bon sinon le point positif c'est que ... ah ben non ya trop de pub ca compense pas. C'est quand meme rigolo de voir les stats de ce qu'on ecoutes.

voila, je verrai bien ce que ca donnera, en donnant mon avis definitif dans quelques temps. ;)

No comments: