2008/10/24

Project 000 K.S.

Apres 9 ans d'attente, et pour le 10em anniversaire de la création du projet série, les fans de mon Project 000 KS vont etre ravis, le premier long episode 1 qui englobera quasiment la moitié de la "saison 1" : entrecoupé de pubs, d'illustrations, et de bonus comme la jeunesse de Charly ou encore les dessous de la mafia.
Bien entendu comme a l'origine le projet regorge de gags nombreux et rafinées comme le petrole. Cette version 4 avec des graphismes améliorés tout en respectant la charte graphique originelle (y en avais une ? -- oui il y en avais une) ; j'ai épuré le scenario en gardant le plus important, sans compter tous les strips inédits qui n'étaient pas sensé faire partie de la série, ou encore le spin off "?OURQUOI" (c'est du H4RDC0Re) fait en cours d'art app.

Bref KS ode aux merveilles de la fin du XXem siècle est enfin arrivé a maturité et s'apprete a deferler sur le monde.


Vous en voulez plus ? il y aura des planches en couleurs et des pages de BD pédagogiques.
Enfin pour ceux qui ont vu les planches initiales de "K. Wars" j'ai décide de laisser ca a plustard car j'ai deja un projet de SF en parallèle bien plus complet et intéressant que ce second spin off de KS (ouais ya plus de jolies filles dedans).

Voila maintenant il ne vous reste plus qu'a patienter encore un peu.



Pages faites 32 sur un nombre encore inconnu : car il y a beaucoup de notes éparpillées. (teh' en 2 semaines c'est pas mal du tout. encore un peu et je serai au point)

No comments: