2008/10/31

ma tite vie (pour une fois)

Yo

Alors pour commencer, je bosse comme un fou, comme d'hab mais un peu plus cette fois.
j'entasse les projets, et humm je fait tout pour pas faillir. pour le moment ca vas en fait, j'ai que peu de simptomes de fatiques qui se montre physiquement, ca veu dire que je peu forcer encore un peu. (bien sur la je fait une petite pause. - je note ca aussi pour voir si dans un an je serai au meme stade, et si je suis mort, ben j'aurai pas besoin de verifier ; hey hey hey )

Plus serieusement je suis tres content, ce dimanche, j'ai rencontre juste avant d'aller a la reunion de l'asso Jacques, ce fut un grand plaisir de le re-voir, je l'avais pas vu depuis si longtemps, et juste apres j'ai vu Thavary que j'avais pas vu depuis encore plus longtemps :)
Ce fut donc une Bonne journee.


pour finir, je suis assez content, la pre-release de KS est faite. j'ai eu l'avis de mon petit frere, et c'est tout. plus qu'a finir les quelques pages prevues pour cloturer l'episode 1 (qui ne sera pas si long que prevu, car je l'ai recoupé, pour le diviser logiquement avec des strips, et des illustrations.)

-La couverture de la partie 2 d'Evil Tama est en cours, j'espere qu'elle rendra bien. (c'est aussi le premier fanzine de l'asso Vert Potam' ... belle entree en matiere pour une asso avec des hypopotames vert, n'est ce pas ?)
-Evil tama #2 (bd perso) : 4/5 pages + les couv en cours.
-Voodooll #1 : 18/28 pages faites

je crois que c'est tout...

la prochaine fois je publie mon illustration de Voodooll que mili ne peu pas publier :D

No comments: