2010/09/03

297

C'est le nombre de post qu'il y a publie sur mon blog. (oui je les ai pas tous publie... bizzarement ya encore des choses a ne pas montre ; que j'ai d'ailleurs eu du mal a faire passer sur freenet -_- )

Vu le peu me de motivation et le cruel manque de temps que j'ai ; je ne tiens pas a m'embeter a faire ce blog ; je vais le mettre en pause un moment, je continuerai de poster des trucs plus arbitraires sur mon posterous.
D'ailleurs le dessin m'interesse de moins en moins, dans les prochains 6 mois je m'attellerai a finir les projets en cours et de ne pas en recommencer.

La quantite de messages sur mon twitter (passe la barre des 3000 hier) est un exemple flagrant de ma vie ces 3 dernieres annees : "passer du temps a ecrire des choses ininteressantes pour rien"

Je vais me concentrer sur la recherche d'un boulot a la place.

No comments: