2009/06/25

MJ

Micheal Jackson
August 29, 1958 - June 25, 2009


J'ai appecie, et j'apprecie toujours quelques unes des oeuvres de Micheal Jackson, et meme si j'ai trouve bizzare sa "maladie de peau" ; MJ a fait passer pas mal de pensee positives dans ce qu'il a fait, et c'est tout en sont honneur.
Et aujourd'hui j'ai postpone ce billet car je voulais avoir un peu de temps pour reflechir


"Si ont dit un mensonge assez gros, et assez frequement il sera cru" et c'est sur ces paroles d'Adolph Hitler que je vais oser noter ce petit message ironique sur la sincerite de l'ame humaine soumise a la culpabilite. J'adore vraiment, mais Vraiment beaucoup de genre de situation risibles ou ont a des personnes qui se permettent les pires des abominations, et face a leurs croyances les gens se pissent dessus de peur de tomber au trefond des enfers. -- il n'y a que les vieux vicieux agirs de violer des petits scouts qui osent jusqua l'eurs derniers souffle dire des atrocite jusqu'a leurs derniers souffle. -- :)

Je ne note pas toutes les photos irrespectueuses que les medias font passer en boucle cela prouve sans conteste quel est leurs avis sur le personnage.

Et maintenant quoi ? Tout comme 张雨生 la mort de MJ vas faire bien profiter sa maison de disque.
Voila c'est tout ce que j'avais a dire sur les salete qui entourais Micheal Jackson, et comme toutes choses positives est entoure de salete comme un rush de zergling, je n'ai pas grand chose a dire d'autre. (sauf que la photo de MJ avec ET m'a toujours foutue la trouille.)

Je me sens desole, de ce qui est arrive et de la pathetique ceremonie qui lui a ete rendue. Encore un morceau de notre passe qui s'en vas.

No comments: