2009/04/02

Voodooll etudes

Petit regard sur ce qui a ete fait pour voodooll, je trouve cela tres instructif pour ce qui est du story boarder et du dessinateur, j'ai fait de mon mieux pour que visuellement ce soit credible, et ma chere Mili-chan, a fignole en reprenant dans sa vision des choses. sont travail a toujours ete excellent, alors je suis content de continuer.

Wala c'est juste pour dire, bosser avec Mili-chan, c'est vraiment bien, elle a une vision des choses tres interessante.



la premiere page

en fait j'ai eu beaucoup de mal a exprimer la maurosite de la vie citadine, mais c'est du au fait que l'histoire de voodooll c'est surtout apres sa mort, mais j'en dis pas plus.


Super travail de perspective de Mili-chan.


Mili a ici choisi d'inverser voodooll avec Elle, pour mieux la voir c'est a mon avis une tres bonne initiative, de voir le personnage si important a un moment ou ont sy attends pas.


Heu ouais, je sais, Voodooll c'est une histoire tragique, mais j'aime les trucs rigolos qu'est ce que j'y peu ? -- et encore maintenant que j'ecrit les textes finaux c'est encore plus rigolo :D non je deconne.


Encore un petit peu d'humour, ca tue pas. ;) (pas encore du moins...)


Office Lamar... j'ecoutais "La Mar Enfortuna" ce jour la :p




Je vous entends deja, bah oui je l'ai bacle cette page. et alors ?


J'adore la robe transparente que tu lui a faite mili.


apres c'est top secret. ;)




Merci Image Magick l'outil indispensable a tout graphiste qui veu pas se prendre la tete avec photoshop ou gimp pour coller des images les unes aux autres... hey hey.

No comments: