2009/04/30

Ryuutei's lament

Oui plein le dos,
en premier lieux, mon PC file-server (Linux x64) tombe en rade a cause d'un disque dur Western Digital qui etait cense etre le meilleur de sa generation. -- ce qui implique que j'ai pu profiter de ce PC qu'un seul mois durant et vu que c'est la dessus que je bosse sur blender ben je suis encore baise pour m'ameliorer --
2) Mon PC web server (FreeBSD i386) vas donc etre demontre, et mis au placard pour recuperer un vrai disque dur, car j'ai plus d'argent pour me payer un nouveau disque.
3) Reinstall Complete en FreeBSD sur le file server, oblige, car j'en ai marre de linux.
4) Mais pas le temps de faire les choses precedement cite car ce weekend j'ai trop de boulot.
5) PLEIN de boulot en retard.
6) Trop de decisions a prendre en meme temps.
7) le truc qui me tiens le plus a coeur mais que je peu pas dire ici. -_-

oui voila pourquoi il y a pas d'illustrations depuis un moment.

No comments: