2009/04/15

Opera Mail

Je l'ai teste il y a pas longtemps, Opera mail est la fonction mail dans Opera, il gere l'utf8, les carnets d'addresses, detecte automatiquement les mailling list et les rangent, les news group, que dire d'autre il a toutes les fonctions d'un mailleur classique.

Je le prefere a Thunder Bird car beaucoup plus rapide, mais il n'est pas aussi rapide et pratique que mutt ou Foxmail
La fonction opera mail est sympa, je l'utilise quand j'ai la flemme de passer par mutt, et aussi pour envoyer des mails sur Usenet. (je suis un petit utilisateur de Usenet ;) )


Sinon pour la petite parenthese dans les Maileurs synpathiques, il y a aussi Kmail, Sylphide, sont legers donc interessants et opensource, respectivement ils sont distribuet avec KDE et Gnome.

Currently listening to Iniquity : "Iniquity Bloody Iniquity" (ouais Ryuutei ecoute du death metal)

No comments: