2008/12/01

La jolie semaine qui s'annonce.

du retard partout, youpi, je profites juste de ma pause pour finir quelques preparations de pages, et de remplir ce post.

bon sinon je suis alle au TGS avec Sevy et Mimiko.
la con en elle meme etait pas terrible en plus d'etre a moitié mort, seul truc que j'ai aprecié c'est le travail des cosplayers star wars. :p
mais j'ai passé une chouette journée avec ma Chef et Mimiko, bisous a elles.


bon, Planing de la semaine :
- KS = 40 Pages encrés (4 aujourd'hui -_- )
- dessin original A3 (manga) a vendre ou pas a l'expo de Mondonville.
- Compte rendu de reunion (il est ecrit reste a le passer au format odt :s )
- trouver quelques desins pour le Book

si je reponds plus aux emails ce weekend c'est que je suis mort.

6 comments:

Zontar said...

t'embete pas à le passer en .odt, personne ne lis ces formats...

Ryuutei said...

heu c'est une norme iso. et puis je vais pas utiliser des formats genre doc totalement incompatible avec tout, pour en fin de compte faire du PDF. Non, je vais surement passer lateX pour faire les comptes rendu ca sera bien plus simple, plus rapide et plus portable. :p

Anonymous said...

Pour le compte rendu, faudra pas oublier de le relire pour corriger les fautes d'orthographe! (surtout les a et à, et les on et ont) :p

Je sais que c'est du travail en plus pour toi (je sais, je suis diablolique aujourd'hui), mais ça fait plus pro!

Zontar said...

open XML est AUSSI une norme iso(prends ca dans ta tronche le Libre). et le taux de penetration est plus important que pour l'odt. normal puisque cela vient de microsoft, les professionnels du taux de penetration. :)


commentaire envoyé avec internet explorer 8 sous Windows Vista

Ryuutei said...

@Zontar ; heu combiens de membres de la commision ont ete soudoyé ou menacé ? je me souviens plus car j'ai suivis juste en survol, de toute facons je vais pas acheter ou telecharger M$ office pour avoir des fichiers completement illisible quand ont change d'os (sans compter l'interface completement pourrie et innutilisable de MSOffice). je prefere autant avoir des archives lisible sur le temps ce qui n'a jamais ete le cas pour les formats de M$.

@Thavary ; saches que je relis, mais vu que tu ne sais pas combien de temps j'ai passee a construire des documents, du code, des images et autres pour le gang je ne t'en veu pas de faire un commentaire aussi desuet.

Anonymous said...

Je sais très bien que tu relis, on en avait déjà parlé l'autre jour. Mais avec toi, les fautes c'est pas ce qu'il manque, que ce soit dans tes mails ou dans d'autres choses (privées) (j'ai tout gardé ;))

Je ne prétend pas être parfaite(même moi je fait des fautes), mais je trouve que ce serait une bonne chose si tu en faisais moins, crois moi, ça te sera toujours utile.

(désolée si je répète un peu l'idée de notre conversation du 28.10, mais l'orthographe c'est important)

Bon, c'est pas tout ça, mais moi je vais aller me coucher.

Bisous++
Thavary