2008/11/25

Voodooll #1 Act 2

J'entame l'act 2 (final) du premier chapitre de Voodooll. bon ca fait quelques semaines que je reflechis comment l'introduire correctement (graphiquement).

et voila que le premier personnage qu'on vois, me fait reflechir sur des details stupides.


Pourquoi segolene ? bah parce que c'est une fanatique comme son confrere la, celui qu'est devenu president.


finalement j'ai fait comme d'hab, je laisse a mili chan la liberté d'ajouter les details de son choix pour son dessin. Apres tout, ya pas que le storyboard dans la vie.

Avancements des choses :
Fanzine : 100% bientot le post d'annoncement quand il sera compilé dans toutes ses versions.
KS : dans le chewinggum tant que je serai malade.
KVW : 10%
Manga avec Link : 5%
La vie de Ryuutei N°2 : 50%
Voodooll 19/28

note de fin je viens de me rapeller qu'en 2009 la poste perdais enfin son monopole, c'est vraiment pas trop tot. Content.

Ryuutei atteinds d'un mal etrange, ecoute "Catch 33" de Meshuggah.

1 comment:

Benny said...

Magnifique :)

Bonne continuation pour la suite :)