2008/11/15

Sick and Destroy

Houla, si je commence a faire des jeux de mots sur du vieux vocabulaire militaire que j'ai pas utilisé depuis le siecle dernier c'est que je suis vraiment dans un piteux etat... -_- (mal de crane depuis 4 jours)

bon je profite de ma session "Je vire tous les flux RSS inutiles" pour envoyer un petit post.
dans les flux Rss inutiles ont a le grand vainqueur Glenat, qui post juste le titre des sorties, meme pas un petit resumé copié/collé.
en seconde position ont a "j'ai oublié le nom", un site qui fait des news sur mac OS X, mais vu que c'était que des glants qui ne pensaient qu'a faire du dual boot avec windows, d'ailleurs yavais que des news sur windows7. j'ai viré sans aucun sentiment.
en 3em position ont a "le blog des expert 01.net" ; eux y aurais du engager David Caruso, car pas terrible leurs news tech.


voila j'ai exprimé mon mecontentement au monde entier, je me sens un peu mieux. :)

Projets :
Fanzine : Idée Noire : tout redimentionné, couleurs rectifiées.
reste : rien fait. (suis trop naze cette semaine.)



ellez pour finir, une petite image de futurama, que je vais prochainement redessiner pour en faire mon tshirt de cet ete ou un background.



Rien qu'avec ca je vais me faire ficher, si je le suis pas deja... -_-

No comments: