2008/07/14

Comment Tuer un Vampire ?

Aujourd'hui je vais vous apprendre comment tuer un vampire sans trop de difficulté -- hors mis le fait de trouver son repaire --

Etape 1 : Trouver son repaire (étape la plus difficile.)
Etape 2 : (étape la plus longue et qui demande beaucoup de précision) Ouvrir la fenetre de ses Toilettes grande ouverte et noter l'heure ou le soleil donne en plein dans la piece.
Etape 3 : Faire sonner le reveil ou la montre du dit vampire a l'heure note precedement.

Ainsi une fois reveille le vampire -encore dans le potage-, sans se douter de rien ira faire ses besoins, et se fera griller sans avoir de recours. C'est con mais encore fallais t'il y penser.


Comme d'habitude Ryuutei vous donne les solutions les plus simples (et moins fatiguantes) tout en respectant l'integrité physique de toute creatures. J'espere egalement que cela vous sera utile.

3 comments:

Anonymous said...

Non Ryu comment as tu peu comment ose tu révéler notre faiblesse

comment peut tu dire a tous sur ce blog visible par tous que nous allons directement aux toilettes juste après notre levé.

C'est notre mort assuré... je voulai vivre encore longtemps moi... je vais aller m'acheterde la crème solaire pour me protéger mais ne révèle plus jamais nos secrets

Anonymous said...

Je pensais que les vampires n'avaient pas de fenetres chez eux, pour mieux se proteger du soleil.

Et pour se débarrassser du Monstre du dessous du lit, il faut faire quoi? Parce les vampires, on en croise pas à tous les coins de rue....

Thavary

Ryuutei said...

Ooops pardon, mais t'inquiete pas mili chan je n'ai pas expliquer comment les trouver. ;)

pour les monstres du dessous de lit, je sais pas trop faut que j'y reflechise et que je teste. :)