2008/05/20

update : May 2007

New du mois de May

Deux parties, la premiere, c'est niveau blog, petite mise a jour du css, de la mise en page sauvagement ravagée par l'editeur WYSIWYG (ont peu pas lui en vouloir d'essayer d'interpreter ; mais moi je me sens plus a l'aise avec le code), retour du compteur de visites avec carte que j'avais pas remis depuis la derniere mise a niveau du CSS.

Puis quelques News BD:

Project 005 "la trilogie du miroir" : ont recement fini
Kam avec Flesh
Ryuutei avec La poupée perdue.

je souhaite aussi a Mili chan de bien recuperer



Project 020 Pirates ; cette semaine, j'apprend a dessiner les bateaux avec plus de precision.



a tous mes amis qui se connectent a mon ordi, j'ai regenere les cles d'identite de mes ordis, donc ne vous inquietez pas si il y a une alerte au changement d'identite.



perso, j'afine mes connaissances en LateX. je conseille d'ailleurs a mes amis qui lisent ce post, meme si LateX est fait pour ecrire des raports scientifiques, c'est tres pratique pour ecrire des nouvelles et romans.
[eof]

No comments: