2008/05/03

May Day

Ce mois ci, ajout du blog de Totony. je suis aussi libere vu que j'ai passe tous les concours.
Les projets en cours :

000 - Project 000 : Creation de la Base de Donnee. (desole Top Secret)

005 - Evil Tamagochi : Partie 2 : J'ai recu la Superbe Composition d'Aniouta.
Milichan's Fantasme : 35%
         Ryuutei's Comic strip 1 : 80%
         Ryuutei's Comic strip 2 : 50%
         The Nim's Novel : 95%
         les illustrations des autres artistes avancent.

01F - Simple Bubble : re-creation complete de la Base de Donnee.
020 - La BD avec Sevy debute, ont bosse sur l'histoire et les graphismes.

02F - cn - cf 030
030 - FE - Projet Secret aussi : je bosse sur les vetements et les personnages.

Je sais il y a pleins de projets en cours ces temps ci, c'est problematique ; j'arrangerai ca d'ici deux a trois mois.

Citation,
"Bein, c'est la panda attitude : Sucé du bambou et rien faire."
-Benny ; Sun 13 Nov. 2007
Dessin (c) Raimyu (Deviant Art)(bonhomme si tu veu pas que ton dessin soit encore publie sur ce post, envoie moi un email je remedierai a cela. merci en tous cas, tes dessins sont superbes.)

4 comments:

Anonymous said...

Et mon projeta moi alor il apas de numéro?

sinon la voila ton adresse DA

http://raimyu.deviantart.com/

alala Ryu c'est pourtant pas compliqué comme cite

Ryuutei said...

Ouaip desole ma petite mili, en fait vu qu'on a encore rien fixe dessus je l'ai pas noté, mais le projet existe le repertoire dans mon ordi est la sous le nom de Project 031 ; faudra qu'on discute de ce que ca vas devenir en terme de scenar.
Merci pour le Site de Raimyu.

Anonymous said...

rooo, merci pour le lien! Tu fais une BD ac Sevy? je veux voiiiir!

Anonymous said...

Seb...c Aniouta.
bon j'ai eu trop de ma a retrouver ton pseudo...lol
je ne me souvenais plus comment ca s'ecrivait.
mais bon...je suis arrivée a mes fin...
ecrit moi sur mon adresse aniouta.malvinsky@laposte.net
comme ca j'aurai a nouveau ton adresse.
merci et a bientot