2008/04/16

Les Trois Cotés du Miroir - Part 1 - L'Entree du Mirroir

--ATTENTION (ou Avants Propos) ; Le Livre suivant comporte pas mal de scenes "violentes", donc si vous avez a redire a ce propos ou a propos de ce qui est affiché a l'interieur de cette BD, venez pas vous plaindre, je vous aurai prévenu et je n'ai pas a m'expliquer sur les raisons de l'omnipresence de la Haine. CQFD --

Voila enfin L'entree du Mirroir (ou Evil Tamagotchi pour les habitués du nom de code ; personellement je l'appelle le livre de la Haine, ca donne un petit cote mystique et sympa )

Il aura fallu pres de 3 ans de reflexions, de recherches et de pas mal de temps libre, tous les disques de ma discographie seront passé une bonne 50 aine de fois, des centaines de deca-litres de cafe, des centaines de pacquet de nouilles instantanés auront ete necesaire a la construction de ce projet qui me tiens fort a coeur. Et c'est non sans une certaine fierté et contentement personel que je devoile cette premiere partie. (il me tarde aussi de finir la seconde qui est tout aussi bien)


Vous retrouverez cette BD dans le Pack complet que je ferai une fois les trois parties finies (ca c'est pour ceux qui veullent acheter starwars en coffret car c'est trop prise de tete de le chercher episode par episode).


Bientot la seconde partie arrivera. Je vous donne rendez vous en Juin pour plus d'infos, et peut etre pouvoir en profiter.

en guise d'infos la partie 2 est en bonne voie :
Mili chan, Avance tres bien sa BD avec les Noirodes.
Benny et Hervé ont quasiment terminé.
Pour ma pars, ben ca avance plus que quelques dessins pour finir mon premier strip comic, et le story board du second est fait depuis belle lurette.


Voici donc la BD et ses checksum.
L'entree du Mirroir
MD5 = b3dd39f92d243f49eac1184a394ab89d
SHA1 = 7ec06ed547f1c4193d2c89713098235d35a74119

Pour finir voici une petite colo detente, grace a un superbe dessin de Mili chan.



Petit ajout de derniere minute, c'est une anim qui traine depuis 2 ans sur mon bureau, c'est ca les cours dans le batiment :

4 comments:

Anonymous said...

Comme je te l'ai déjà dit, mais histoire de laisser une trace écrite, tu as fait un super travail! 'Faut que je fignole mon illustration et en faire peut-être une autre, et je te passe tout ça.

Anonymous said...

Hé !
Ne FaIt De La TeCkToNiK !
ToN tRuC c TRo ReLOo §§
Je Me SuIs tRoMpé dE bLoG !
TrO dEg !

Anonymous said...

merci a toi,j'adore cette tite poupée voodoo colorée comme sa
Et le fan art que tu m'as envoyé est tout simplement sublime, magnifique, j'adore quoi.

Sinon je suis vraiment fan d'evil tama, plus je le reli est plus j'aime ^^

Anonymous said...

Coucou!!! je pouvais pas résister il fallait que je laisse un com!! Juste pour dire que j'adore ce que t'as fais!!! je suis désolé pour l'autre fois sur msn, ça a planté, je pouvais plus me reconecter :(! enfin bref je te dis à plus^^