2008/04/15

La petite note tragiquement risible

POUWAH ! C'est incroyable j'entend plus parler des JO en ce moment que de la monté du baril du petrol. (pardon pour le vocabulaire que je vais employer, j'ai trop la flemme de penser de maniere "civilise".)

C'est "amusant" de voir toute la propagande, pub et autres manifestations anti JO en chine qui est deploye ces dernieres annee et surtout en ce moment ; je n'ai pas le souvenir d'en avoir vu un dixieme pour les JO aux USA. Sous pretexte des droits de l'homme ont donne raison a une secte de malade mentaux. Combien de fois je les ai vu parader a toulouse pour essayer de se donner raison par la desinformation ; sous pretexte de l'intependance ont donne raison a une bande de terroristes paye pars les USA. et je ne detaillerai pas toutes les betises inchoerentes que j'ai entendu a propos des medias chinois (apres tout, se disent les medias europeens, qui irai verifier ? hein ?)

bon en gros, c'est amusant de voir une minauritee suplenter la majorite parce qu'elle est extremiste. De ce point de vue je comprends la tactique de josé bové, le petit malin ; attention les gars quand José vas frapper avec son saucisson ca vas faire mal.

... bon j'ai mieux a foutre que de continuer a parler dans le vent. Comme finir Evil Tama par exemple. ( Derniere page !! )

No comments: