2007/11/24

Doom forever.

Venant du 20ème siècle, j'ai eu la chance de connaitre ce que Jeux Video veu dire, j'ai donc joue a tout un tas de jeux tous aussi bons les uns que les autres. et j'ai egalement joue a l'un des jeux qui a revolutionné le monde du jeu video. j'ai nommé Doom doté d'un puissant moteur 3D ne nessecitant pas des machines de la NASA, c'était un OS a lui tout seul vu tout ce qu'il gerait sans dépendances. ca fait bizzare un jeu qui n'est pas developpé sous Direct X ; les programeur de jeux de nos jours sont tout a fait incapables de developper sans ca, quelle bande de nazes.

j'ai egalement connu de tres bon magazines complets avec tout pleins de vrai infos et ne se prenant pas au serieu. comme feu Player One qui etait l'un des meilleurs. enfin bon voila un petit extrai de ce magazine qui parlais de doom.

1 comment:

Jamzy said...

A l'epoque on etait sur le cul devant de tels graphismes !
Meme l'histoire est super.
Chapeau bas Id Software !!!